Adhérer à l'ANDL

 

Adhésions 2017-2018

ANDL, plus de 10 ans d'existence et toujours bien vaillante !!

La dernière Assemblée Générale (AG) de l'ANDL s'est tenue le 11 mars et le Festi'ANDL en juin 2017.

Bulletin d'adhésion avec sa notice d'information (PDF, 2 pages, 300 Ko) : ANDL_Adhesion_2017.pdf


ANDL rencontre juin 2016

Nous organisons toujours nos deux rencontres nationales annuelles sous la forme de week-ends avec activités de détection. Pour mémoire, une de ces rencontres est en période mai-juin (Festi) en tentes, l'autre (AG) en février-mars et en gîte.

Adhérer 2017 donne accès au week-end du Festi 2017 et au week-end de l'AG 2018.

Entre ces 2 gros week-ends, nous organisons parfois une sortie inter-régionale, mais ça n'est pas garanti. En 2016 il y en a eu une et elle s'est tenue en Bourgogne.

Pour ce qui est des actions de lobbying, conformément aux décisions prises lors de l'AG 2015, l'ANDL a abandonné la défense. Depuis 2015 et jusqu'à nouvel ordre : il n'y aura pas d'action de défense au sein de l'ANDL ni en soutien d'autres structures, ni d'action de lobbying. Si jamais un jour les membres veulent qu’on redevienne « Défense », il faudra organiser des élections anticipées afin d’élire un nouveau Bureau (Président, Trésorier et Secrétaire).


Notez toutefois que...

- Le tarif de cotisation 2017 est de 16€ (seize euros) par adulte et 8€ par mineur.
- L'exercice annuel de l'ANDL n'est pas calendaire mais d'AG en AG, c'est à dire de février-mars à février-mars grosso-modo.
- L'adhésion est possible de février-mars au 31 décembre de l'année en cours. Elle vous donnera accès à notre association jusqu'à la prochaine AG (février-mars de l'année qui suit) et à toutes rencontres organisées par l'ANDL pendant ce laps de temps.
- Du 1er janvier jusqu'à la prochaine AG (février-mars), les adhésions seront bloquées : il n'est pas possible d'adhérer pendant cette période. Donc soit vous adhérez avant le 31 décembre ; soit vous adhérez après l'AG.


ANDL rencontre février 2016

 

Contact
Si vous voulez nous contacter, envoyez-nous un e-mail et exposez-y le(s) sujet(s) que vous souhaitez aborder.
Pour éviter que les robots pompent l'adresse e-mail, prenez "secrétaire" sans accent, collez lui un "@" juste après et finissez par l'URL de notre site web (je vous aide, ça commence par "detection" et ça finit par "com"). Si vous avez suivi les consignes, bravo : vous êtes en possession de l'adresse e-mail du Secrétaire de l'ANDL (aucun accent, ni majuscule, ni espace ne doit figurer dans cette adresse). A vous de jouer et au plaisir de vous lire.